HomeFAQContact
Facebook    Instagram     Pinterest    http://feeds.feedburner.com/LeFrabieuxBlog

dimanche 3 décembre 2017

Un sapin de Noël en noisetier DIY

Décembre est déjà là et il nous apporte les premières neiges, les premières gelées… des jours où il fait bon rester chez soi au coin du feu. Pourquoi ne pas en profiter pour décorer sa maison et faire votre sapin de Noël ?



un-sapin-de-noel-diy-en-noisetier


Cette année je vous propose un sapin de Noël ultra simple à réaliser.

un-sapin-de-noel-diy-en-noisetier

















Il s’agit simplement d’un bouquet de branches de noisetier attachées ensemble à la base par un fil de fer solide. Puis le bouquet est renversé afin de donner l’effet conique du sapin. Gardez les chattons du noisetier cela rajoute du naturel à la décoration. Ensuite j’ai bombé par endroit les branches avec de la bombe dorée effet chromé, pour que ce soit un peu plus chaleureux, et pour offrir à la lumière de la guirlande électrique quelques surfaces où se refléter. 


un-sapin-de-noel-diy-en-noisetier
un-sapin-de-noel-diy-en-noisetier
Pour avoir une jolie lumière douce et tamisée, vous pouvez insérer dans une belle dame-jeanne en verre une guirlande électrique, ou fonctionnant avec des batteries. Voilà une bonne idée d'éclairage nomade de Noël.
un-sapin-de-noel-diy-en-noisetier 

En plus de la guirlande électrique j’ai rajouté des boules en verre toutes simples dont certaines ont été customisées par mes soins. Mais ça ce sera pour le prochain article…




A bientôt pour d’autres idées frabieuses !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire