HomeFAQContact
Facebook    Instagram     Pinterest    http://feeds.feedburner.com/LeFrabieuxBlog

vendredi 21 juillet 2017

Une panière relookée DIY

L'été est quand même une période très propice aux bricolages en tous genres. Il fait  beau, on prend plus le temps… Voici donc pour l’été un Avant / Après vraiment simple à réaliser.
J’avais une panière un peu vieillotte qui commençait à faire grise mine. Je me suis dit qu’il était temps de lui offrir un relooking en bonne et due forme.


Pour réaliser cela vous aurez seulement besoin de ruban adhésif de masquage ainsi que de deux bombes de peinture en aérosol. Pour ma part j’ai opté pour du noir et du grège. Je trouve que le grège à ce petit côté chic qui rappelle les matières naturelles… notamment la soie brute d’où la couleur tire son nom.
















Fixez l’adhésif à la hauteur souhaitée, sans oublier de protéger l’autre partie, puis bombez. Quand la première partie est sèche, détachez l’adhésif pour le repositionner dans l’autre sens, sans oublier de protéger la partie que vous venez de peindre. Bombez la seconde partie et laissez bien sécher le tout.
Si vous n’avez pas de peinture aérosol dans votre stock, ce n’est pas grave, vous pouvez tout à fait faire cela avec de la peinture en pot. Vous avez surement chez vous des restes de peinture. D’ailleurs cela vous permettrait d’accorder votre panière à la salle de bain que vous venez justement de repeindre.

A bientôt pour d’autres idées Frabieuses !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire