HomeFAQContact
Facebook    Instagram     Pinterest    http://feeds.feedburner.com/LeFrabieuxBlog

samedi 12 décembre 2015

Un sapin de Noël graphique noir et or


 
Voilà que Noël est tout proche et vous n’avez toujours pas fait votre sapin… Avant de vous rabattre sur un sapin naturel, ou pire, celui en plastique tout droit sorti de votre grenier, je vous propose une solution toute simple. Comme vous êtes gourmands je suis certain que vous avez chez vous des ballotins de chocolats en tous genres.

 
Je vous suggère de ne pas les jeter tout de suite et de récupérer ces jolies boites en carton glacé et aux coloris acidulés ou noir et or. 

carton-ballotins-de-chocolat-noir-et-orÀ l’aide d’une perforatrice à large trou, ici 5 cm de diamètre, prélevez des pois, autant que vous pouvez dans le carton des ballotins. Cela constituera l’unique matériau de ce sapin graphique.







pois-carton-ballotins-de-chocolat-noir-et-orPour la réalisation c’est tout simple, tendez au mur votre guirlande électrique préférée de manière à tracer un zigzag caractéristique du graphisme des sapins de Noël. Maintenez la guirlande avec des punaises. Une fois votre guirlande électrique disposée, il ne vous reste plus qu’à coller au mur vos pois dorés et or avec un petit point de pâte à fixer. Et avec les chutes de carton doré, vous pouvez réaliser une belle étoile à placer au sommet de votre beau sapin graphique.

sapin-de-noel-graphique-pois-noir-et-or
sapin-de-noel-graphique-pois-noir-et-or 

















 Voilà c’est fait ! Rapide n’est ce pas ? En plus, au mur, cela ne prend pas de place.

Et si vous voulez une autre idée, voyez un autre sapin tout aussi frabieux.

Ho Ho Ho !

À bientôt pour d’autres idées frabieuses !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire