HomeFAQContact
Facebook    Instagram     Pinterest    http://feeds.feedburner.com/LeFrabieuxBlog

dimanche 20 juillet 2014

Boucle d'oreille de mariée Vivienne Westwood




 Une boucle d’oreille signée Vivienne Westwood à la sauce Frabieux Blog ? Ça c’est un tuto pour les filles ! Ouai mais les punks ! Les rockeuses ! Les vraies, les dures les tatouées !



Il y a quelques mois de cela, j’avais capté sur la pagefacebook Vivienne Westwood une série de photos de robes de mariée signée de la créatrice. 

Photo extraite de la page facebook Vivienne WestwoodPhoto extraite de la page facebook Vivienne Westwood
dessin de la boucle d'oreille Vivienne WestwoodUn détail a attiré mon attention, cette boucle d’oreille grand luxe que je trouve absoluement frabieuse et totalement punk. Tout à l’image de Vivienne Westwood égérie du mouvement dans les années 70. Et surtout ce côté très décalé des épingles version « haute couture » avec les perles… pour une mariée.





 A vos épingles ! Je vous en livre un dessin en plus de la photo.

Si vous décidiez de la réaliser pour votre jour J, C’est obligé il faudra m’envoyer une photo ! Même si ce n’est pas pour votre mariage, vous pouvez aussi m’envoyer une photo, ce sera du plus bel effet pour aller au bureau – je vous le promets. J’entends déjà vos collègues dire « nan mais comment elle est trop frabieuse ta boucle d’oreille ! » Oui TA boucle d’oreille ; parce qu’on en porte qu’une seule !


Materiaux nécessaire à la réalisation de la boucle d'oreille Vivienne WestwoodBoucle d'oreille inspirée de Vivienne Westwood 













Comme vous être super punk, pas besoin d’outils. Vous êtes des warriors, vous allez tout faire avec les dents. Donc balancez toutes vos pinces à bijoux, les pinces rondes et plates qui servent à recourber les fils métalliques. Ne prenez que des perles nacrées, des épingles à nourrices et des clous pour bijoux.

Et comme vous êtes des supers punks, remplacer l’attache de la boucle d’oreille par un trombone !

NO FUTURE !!!


A bientôt pour d’autres idées frabieuses !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire